The world of ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of ninjas

Créer votre personnage et devenez un vrai shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lirymi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirymi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Lirymi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de ninja
Vie:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue1000/1000Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue1000/1000Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 5000

Présentation Lirymi Empty
MessageSujet: Présentation Lirymi   Présentation Lirymi Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:32

nom: Sajana

-prénom:Lirymi

-nindo (rêve): Retrouver la personne ki compte le plus pour moi

-village : Suna

-techniques: voir fiche ninja

-affinitée(s): Futon et Raiton

-histoire: Je suis née dans le village de Suna. Tres jeune je me suis fais enlever par l'Akatsuki et ils ont tuer mes parents devant mes yeux. Rendu a leur repere ils ne m'ont pas tuer mais ils se sont mis a m'entrainer. Je suis devenu aussi forte qu'eux et ils sont devenu une sorte de famille mais j'avais toujours une haine interminable contre eux d'avoir tuer ma famille devant moi. Puis un jour ou j'avais décider que ne voulais plus faire de mal a des innocents ils se mirent a m'attaquer...Apres une série d'attaque je réussis a m'enfuir puis je suis tomber sur un garcon plus vieux que moi mais il était trop tard pour se présenter car l'akatsuki m'avait retrouver. Le garcon m'attrappa le bras et se mit a courir. Mais on se fit traquer et le garcon me mit derriere lui pour me protéger et il me dit de m'enfuir en disant mon nom. J'ai répondu comment conaissait-il mon nom et il a dit qu'il était mon frere me raccontant k'il est revenu kelke heures apres l'assasina de mes parents et se mit a ma recherche meme s'il n'était pas sur que je sois en vie. Il chercha pendant 8 ans. Et il m'avait retrouver. Je ne me souvenais plus d'avoir un frere...Mais des k'il me montra son bandana je le reconnu tout de suite car c'était le bandana ke j'avais offrir a mon frere a mes 4 ans....Puis la bataille éclata les membres de l'Akatsuki se mire a attaquer mon frere. Il me cria de m'enfuir mais finalement il a du m'envoyer ailleur avec un coup de pied....Depuis se temps je ne l'ai pas revu et s'est a mon tour de le chercher...Je suis retourner a Suna et y vit depuis ce temps en meme temps je recherche mon frere....Je sais ke je le reverrais mais pour sa je devrais faire de grand sacrifice...pour sa g souvent été espionne et j'ai voler....Je me suis fais une mauvaise réputation mais je men fiche.....Tout pour le retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin/Hokage/Dieu des du temps, de l'espace et de la matière
Admin/Hokage/Dieu des du temps, de l'espace et de la matière
Madara Uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de ninja
Vie:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue999999999/999999999Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Chakra:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue999999999/999999999Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Ryos: 5000

Présentation Lirymi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lirymi   Présentation Lirymi Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

Présentation accepté et bienvenue ^^Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
sora
Kazekage/ Dieu des Ténèbres/ Admin
Kazekage/ Dieu des Ténèbres/ Admin
sora


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de ninja
Vie:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Chakra:
Présentation Lirymi Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation Lirymi Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Ryos: 5000000

Présentation Lirymi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lirymi   Présentation Lirymi Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lirymi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lirymi   Présentation Lirymi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lirymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Lirymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of ninjas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser