The world of ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of ninjas

Créer votre personnage et devenez un vrai shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Uchiwa
Admin Sadique/Chef de l'Akatsuki/ Déesse de la foudre
Admin Sadique/Chef de l'Akatsuki/ Déesse de la foudre
Aaron Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer...

Feuille de ninja
Vie:
Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Left_bar_bleue999999999/999999999Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Chakra:
Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Left_bar_bleue999999999/999999999Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Ryos: 4000

Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty
MessageSujet: Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa   Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:31

Elle se compose de quatre pièces, sa chambre surtout avec des couleurs noires. Un salon, composés de couleurs rouges et noire. Une salle de bain, de couleur assez bleue et un deuxième salon, de couleur rouge et noir.
Un portrait se trouve dans le premier salon, c'était celui de sa mère Angela.
Un autre portrait se trouvait à côté mais celui-ci était recouvert de sang, c'était le portrait de son père.


On entendit le déclick de la porte d'entrée, puis un homme poser ses valises sur le côté.
L'homme avait les cheveux assez long et blond et ses yeux étaient dun bleu profond.
Il examina un instant l'appartement.
-Pas mal...
Il attrapa ses valises et alla les mettres dans sa chambre.
Puis il se rendit dans la cuisine, la première chose qu'il fit c'est d'ouvrir le frigo.
Celui-ci était rempli de bonne nourriture et de toutes sortes.
Il se pris un espèce de sandwitch et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
Aaron Uchiwa
Admin Sadique/Chef de l'Akatsuki/ Déesse de la foudre
Admin Sadique/Chef de l'Akatsuki/ Déesse de la foudre
Aaron Uchiwa


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer...

Feuille de ninja
Vie:
Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Left_bar_bleue999999999/999999999Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Chakra:
Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Left_bar_bleue999999999/999999999Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Ryos: 4000

Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa   Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:36

Un homme suivit d'une femme, une elfe apparemment rentrèrent dans la pièce.

-Voilà c'est ici...
-Pas mal...

Elle avança dans la pièce et aperçut un portrait de famille brisé dans la corbeille à papiers.
Elle le ramassa.

-Aaron... C'est quoi?

Sur la photo, on voyait un petit enfant, un homme avec de longues ailes d'anges et une femme avec de longs cheveux violets.

-Le petit garçon sur la photo c'est moi, l'homme là c'est mon père et elle, elle c'est ma mère!

Il attrapa le portrait et l'envoya dans la pièce, il alla s'éclater contre le mur de la cuisine.

-Excuse moi...
-C'est rien ne tinquiète pas! Viens Isidaël, je vais te montrer où tu vas dormir.
-D'accord!

Il aida la jeune elfe à se relever et se dirigea vers une pièce au fond de l'appartement.

-Voilà c'est là!
-Et toi tu dors où??
-Dans le canapé.
-Sa veut dire que tu me laisses ta chambre c'est ça?
-Oui.
-Non c'est moi qui vas dormir dans le canapé.
-Mais non sa va aller!
-Heu... Sinon le lit est assez grand pour qu'on y dorme tout les deux...
-Oui mais je te le laisse c'est décidé!
-Tu es sûr?
-à 100%
-Bon bah d'accord!

Aaron sortit de la pièce, il regarda un instant par la fenêtre, soupira, alla se changer et ensuite se coucher dans le canapé.
Plus tard dans la nuit quelqu'un vint le réveiller.

-Aaron, Aaron!
-Oui quoi?!
-Viens je te laisse ton lit...
-D'accord, d'accord...

Il se leva.

-Je veux pas savoir que tu dormes dans le canapé alors que moi je suis dans ton lit...
-Ok, ok!

Il alla jusqu'à sa chambre et s'écroula sur le lit. En fait il dormait complètement. Isidraël se coucha sur le côté, elle ne voulait pas déranger Aaron qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-uchiwa.forumpro.fr/index.htm
 
Appartement du chef de l'Akatsuki: Aaron Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Uchiwa
» This is the end of Aaron
» Les rencontres d'Aaron
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of ninjas :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser