Ici se trouve des objes uniques (en plus des autes) et seul ceux qui sont de Konoha (ou alliance ou traité avc eux) peuvent venir acheter.
ARMES
-shuriken:
Armes basique du ninja, modifer par le hokage.
Dégats: 40 par shuriken.
Prix:5 l'unité. Le lot de 10, 45
-shuriken géant:
Armes basique du ninja, modifier par le hokage. Plus puissant que le shuriken.
Dégats: 60 par shuriken.
Prix:10 l'unité. Le lot de 10, 80
-shuriken fuma:
Armes basique du ninja, modifeir par le hokage. Plus puissant que le shuriken géant.
Dégats: 80 par shuriken.
Prix: 15 l'unité. Le lot de 10, 130
-kunai:
Armes basique du ninja, modifier par le hokage.
Dégats: 45 par kunai.
Prix: 10 l'unité. Le lot de 10, 95
-kunai double:
Armes basique du ninja, modifier par le hokage, plus puissant que kunai.
Dégats: 90 par kunai.
Prix: 30 l'unité. le lot de 10, 250
-senbons:
Ce sont des sortes d'aiguilles utilisées par les ninjas pour paralyser l'ennemi, voire pour le mettre en état de léthargie (profond coma).Utilisés avec précision, les senbons peuvent devenir des armes mortelles
Dégats: 100 par senbon.
Prix: 55 l'unité. Le lot de 10, 450
Eventaille:
Gros éventaille, qui tiens l'enneni a distance.
Dégats: 150,multiplit par 2 la puissance des jutsus fuuton.
Prix: 20.000
Poing tranchant de Asuma:
Un poing très coupant pour ninja d'élite.
Dégats: 150, augmente les dégats de taijutsus de 150.
Prix: 5.000
Parapluie:
Un parapluie d'origine étrangère.
Dégats: 50, permet de lancé jusqu'a 40 senbons à la fois.
Prix: 6.000
Les makibishis:
Armes basique du ninja, modifier par le hokage.
Dégats: 50 ,immobilise l'adversaire pendant 1 post.
Prix: 2 l'unité. Le lot de 10, 20
Les fumigènes:
Armes basiques du ninja, modifier par le hokage, idéal pour tué un adversaire.
Dégats: aucun, immobilise l'adversaire pendant 2 posts.
Prix: 60 l'unité. Le lot de 10, 500
-katana:
Une épée pour ninja d'élite.
Dégats: 150, augmente les dégats de taijutsus de 150.
Prix: 3.500
-katana a double tranchant:
Un katana modifier par le hokage, idéal pour tué son adversaire.
Dégats: 200, aujmente les dégats de ninjutsus de 100.
Prix: 7.500
-katana court:
Un katana très petit, très facile a manier.
Dégats: 250, augmente les dégats de taijutsus de 300.
Prix:10.000
-parchemins explosifs:
Parchemin attaché a un kunai, qui explose au moindre contact.
Dégats: 200.
Prix: 100 l'unité, le lot de 5, 450
-parchemins de chakra:
Parchemin attaché a un kunai.
Dégats: 150, absorde 200 de chakra a l'adversaire.
Prix: 150 l'unité, le lot de 5, 300
-parchemins d'invocations:
Parchemin attaché a un kunai.
Dégats: aucun, annule le cout en chakra de l'invocation.
Prix: 80 l'unité.
-parchemins de barrière ninjutsu:
Parchemin attaché a un kunai.
Dégats: 100, tous les dégats recu pendant ce tour est réduit de moitié.
Prix: 60 gils l'unité, Le lot de 5, 200
-Flamberge:
Une épée dont la lame rapelle une flamme.
Degât: 610.
Prix: 50.000
Croch-lame
Type: épée
Description: C'est comme un croché sauf qu'au bout il y a une épée. Une fois que vous vous l'équipez vous ne pouvez faire aucun jutsus nesscitant le mouvement des 2 mains tans que vous ranger pas les armes
Degât: 800
Prix: 35 000
Glaives élémentaires
Type: Double épée
Description: L'utilisateur tiens dans une mains un glaive de feu et dans l'autre un glaive de glace. Une fois équipé, vous ne pouvez faire aucun ninjutsus et taijutsus qui nessecitent les mains
Degât: 1000
Prix: 90 000
Beowolf
Type: gant et grève
Description: Ces arm ont le pouvoir de a lumièe et on une puissance devastatrice
Degât: 800 et +800 pour ls taijutsus si vous en ête équipé (si vous les équipé, vous ne pouvez predre aucun autre équipement)
Prix: 80 000
Arc d'Emilios
Type: arc
Description: C'est un arc légendaire ayant appartenu à un héros qui s'appelait Emilios. Elle ne rate jamais sa cible.
Degât: 100 pour les flèches normal; 200 si combiné à l'affinitée Katon et 300 si combiné à l'affinitée Raiton
Prix: 10 000 + vendu avec un carquoi pouvant contenr 10 flèche max. Il n'y as que des flèches normal lorsque vous l'achetez.
Carquoi de luxe
Type: carquois
Description: Carquoi incrusté de diamant
Degât: vous permet de contenir 50 flèche au lieu de 10
Prix: 20 000
Flèches enflammées
Type: flèches
Description: ce sont des flèches enflammées
Degât: 200 par flèches
Prix: pour 10= 1 000; pour 20= 2 000; pour 30= 3 000; pou 40= 4 000 et pour 50= 5 000
Flèche normale
Type: flèche
Descrption: ce sont des flèches ordinaires
Degât: 100 par flèches
Prix: 100 pour 10 flèches; 200 pour 20 flèches; 30= 300; 40=400 et 50= 500
Flèche foudroyante
Type: flèches foudroyantes
Description: ce sont des flèches électrocutées
Degât: 300 par flèches
Prix: + 500 toutes les 10 flèches
Beowolf divin
Type: gant et grève
Description: Ces armes sont le niveau ultime des beowolf, le ninja possède désormé une puissance inimaginable.
Degât: 1000 et +1000 pour ls taijutsus si vous en ête équipé (si vous les équipé, vous ne pouvez predre aucun autre équipement) mais -1000 pv par post
Prix: 100 000
Fusil à proton
Type: fusil
Descrption: c'est un fusil qui tire des balles de proton
Dégât: 800 par balle
Prix: 18 500
Armure
Reflet
Type: armure
Description: armure forgé par des elfes, on dit qu'elle a un pouvoir magique
Degât: tous les dégât que votre adversaire fait son retiré non dans vos pv mais a votre chakra tant que vous en avez
Prix: 60 000
Bottes éclair:
Type: botte
Description: Ce sont des bottes qui vous permette de vous enfuir avec un taux de réussite de 100%
Degât: aucun mais permet de fuir
Prix: 40 000
-armure type A
Armure fabriqué à partir d'affinitée
Degât: -100 pour tous les ninjutsus adverse/ +200 au ninjutsus Suiton adverse/ -150 pv si l'adversaire fait un taijutsus
Prix: 30.000
Armure de chakra
Type: armure
Description: C'est une armure faites de chakra qui annule la plupart des jutsus adverses
Degât: aucun effet pour tous les ninjutsus exceté les ninjutsus raiton qui sont multiplié par 2. -150 aux taijutsus adverses
Prix: 90 000
OBJET
Potion divine
Type:poton
Description: potion conçu par les meilleurs ninja de Konoha
Degât: +2500 pv et chakra
Prix: 30 000