Jutsus de bases
-Kawamiri.
Grade requis:aspirant.
Effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coups.
Coût en chakra:10.
Dégats:aucun.
-Kinobori.
Grade requis:aspirant.
Effet:Le ninja peut monter aux arbres.
Coût en chakra:10.
Dégats:aucun.
Jutsus sans affinitées
Les jutsus de Rang D:
-Kugutsu no Jutsu.
Grade requis:genin,(seul les marionettiste peuvent l'utiliser).
Effet:Le ninja créer des fils de chakra pour bouger sa marionnette.
Coût en chakra:50.
Dégats:aucun.
-Technique de contrôle de l'esprit.
Grade requis:genin.
Effet: le ninja rentre dans l'esprit de son adversaire et le contrôle.
Coût en chakra:100.
Degât:aucun.
-Chakra Kyuushuu no jutsu.
Grade requis:genin.
Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra.
niveau genin:coute 50 de chakra et vole 75 de chakra.
niveau chuunin:coute 75 de chakra et vole 100 de chakra.
niveau jounin et plus:coute 100 de chakra et vole 125 de chakra.
-Nan Kaizou.
Grade requis:genin.
Effet:Le ninja utilise son chakra pour tordre ses membre ce qui lui permet de surprendre l'adversaire.
Coût en chakra:75.
Dégats:aucun.
Les jutsus de rang C:
-Senei Jashuu no Jutsu.
Grade requis:chuunin,(invocations des serpents).
Effet:Le ninja fait sortir des serpents de sa manche qui attrape son adversaire et le ramène devant soit.
Coût en chakra:50.
Dégats:aucun.
-Dosu gazu.
Grade requis:chuunin.
Effet:Le ninja crache un poison violet.
Coût en chakra:125.
Dégats:aucun, mais l'adversaire perd 50 pv par tour(infini).
-Muon Satsujin Jutsu.
Grade requis:chuunin.
Effet:Le ninja se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre.
Coût en chakra:75.
Dégats:aucun.
Les jutsus de rang B:
-Hari Jizou.
Grade requis:jounin.
Effet:Le ninja concentre son chakra dans ses cheveux et les fait pousser,ensuite les cheveux devienne pointu et protege l'utilisateur.
Coût en chakra:125.
Dégats:aucun, mais protège du taijutsu,mais l'utilisateur ne peut plus bouger,(tant que le jutsu est actif).
-Kage bunshin no jutsu.
Grade requis: Jounin.
Effet:Le ninja créer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(250 de chakra)mais disparaisse au moindre choc.
Coût en chakra:25 de chakra par clones
Dégats:aucun.
-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu.
Grade requis: Jounin.
Effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus sauf que les clones explose au moindre choc.
Coût en chakra:35 de chakra par clones.
Dégats:50 pv par clones.
-Projection astrale.
Grade requis:jounin.
Effet:Le ninja creer un autre lui mais qui n'est pas reele il sert juste à parler et ne peut pas combattre.
Coût en chakra:125.
Dégats:aucun mais permet de parler avec quelqu'un d'éloigné.il ne peut pas se battre.
-Shoushagan.
Grade requis:jounin.
Effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage.
Coût en chakra:250.
Dégats:aucun.
Les jutsus de rang A:
-Shikon no jutsu.
Grade requis:jounin.
Effet:Le ninja fait rebattre le coeur de quelqu'un pendant quelques minutes.
Coût en chakra:200.
Dégats:fait rebattre le coeur d'un mort quelque instant.
-shishi enjin.
Grade requis:anbu.
Effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément.
Coût en chakra:250.
Dégats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur.
-Rasengan.
Grades requis:jounin.
Effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigne l'ennemi.
Coût en chakra:300.
Dégats: 375.
Liste des jutsus de rang S:
-Odama rasengan.
Grade requis:anbu.
Effet:Pareil que le rasengan, mais en plus puissant.
Coût en chakra:400.
Dégats: 475.
-Shunshin no Jutsu.
Grade requis: Kage.
Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps.
Coût en Chakra: 75 par déplacement.
Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément à l'endroit où le Kunai à été lançer.
-Ninpo Souja Sousai no jutsu.
Grade requis:kage.
Effet:Le ninja attrape les mains de son adversaire et en concentrant son chakra les deux personne meurt instantanément.
Coût en chakra:300.
Dégats:mort direct des deux ninja,si l'adversaire s'échappe l'utilisateur meurt tous seul.